FAQ

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Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les 24 heures. Si, pour une raison quelconque, nous ne vous avons pas répondu dans ce délai, n'hésitez pas à nous contacter.

Expédition et livraison

Europe
Autriche, Belgique, France, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suisse

Livraison standard 6.90,-
Livraison gratuite à partir de 129.90,-

*A l'exception de la Scandinavie, qui bénéficie d'un tarif d'expédition forfaitaire de 25,-.
*Le Royaume-Uni a un tarif d'expédition forfaitaire de 19,90,-

USA
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Livraison express 14,90,-

Australie, Canada
Tarif d'expédition forfaitaire de 25,-

Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Nous travaillons avec différents centres logistiques à travers le monde et certains envoient le week-end, d'autres non, alors ne comptez pas dessus - nous ne voulons pas trop promettre.

Le délai de livraison est généralement compris entre 5 et 12 jours ouvrables. La livraison express prend de 5 à 8 jours ouvrables.

Poiché effettuiamo consegne in tutto il mondo, consegniamo da più paesi e centri logistici in tutto il mondo. Può trattarsi di Thailandia, Germania, Stati Uniti o Regno Unito.

Nous collaborons avec divers partenaires de confiance pour assurer une livraison fiable et efficace de vos commandes. FedEx, Amazon, DHL, PostNL et Thai Post figurent parmi nos partenaires les plus appréciés. Soyez assurés que nous sélectionnons soigneusement nos partenaires d'expédition pour garantir que vos colis sont entre de bonnes mains et qu'ils vous parviennent dans les meilleurs délais.

Si votre pays n'est pas inclus dans notre politique d'expédition standard, mais que vous êtes impatient de mettre la main sur les produits Wiseguy Original, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous ferons tout notre possible pour trouver un moyen d'expédier les produits dans votre pays. Gardez à l'esprit que le choix des transporteurs et les délais d'expédition peuvent varier considérablement. Prévoyez également d'éventuels frais d'expédition plus élevés qui pourraient être à votre charge. Envoyez-nous un message et explorons ensemble les options disponibles !

Retours et remboursements

Pour effectuer un retour*, vous pouvez nous contacter de deux manières. Vous pouvez soit envoyer un e-mail à info@wiseguyoriginal.com, soit utiliser la boîte de dialogue située dans le coin inférieur droit de notre site web.

Cependant, il est important de noter que nous n'offrons pas d'échange direct, mais que si vous avez l'intention de remplacer vos bretelles par une autre paire, nous vous demandons de passer une nouvelle commande une fois que votre remboursement aura été effectué.

*Veuillez noter que les produits vendus dans les points de vente ne peuvent être retournés ou remboursés.

Après nous avoir contactés au sujet de votre retour, nous vous fournirons une étiquette de retour indiquant l'adresse du lieu de retour. Veuillez noter que les frais de logistique et d'expédition du retour sont à votre charge. Dans le cas rare où vous recevriez un produit défectueux, nous vous rembourserons volontiers les frais de retour.

Dès que nous recevons votre retour, nous vous remboursons rapidement votre paiement. Nous voulons que la procédure soit la plus simple possible pour vous, alors soyez assuré qu'une fois que nous aurons le produit en main, nous procéderons immédiatement au remboursement.

Nous ne facilitons pas les échanges directs de produits. Nous vous demandons donc de nous renvoyer le produit que vous ne souhaitez plus conserver. Une fois le retour traité, vous pouvez passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.

Veuillez noter que les produits de nos points de vente ne peuvent être retournés ou remboursés.

Compte

Saisissez votre adresse électronique. Nous vous enverrons un code de connexion à six chiffres. Saisissez ce code sur le site web, et votre compte est créé ! Si vous ne voyez pas le code dans votre courriel, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable.

Après avoir créé votre compte, cliquez sur l'icône de la personne en haut pour gérer votre profil, ajouter une adresse ou mettre à jour des informations.

Pour vous connecter, saisissez votre adresse électronique sur notre page de connexion. Nous vous enverrons un code à six chiffres. Saisissez le code et vous êtes connecté - plus besoin de mot de passe ! Si vous ne trouvez pas le code, vérifiez votre dossier de courrier indésirable.

Paiement

Nous vous couvrons avec un large éventail de méthodes de paiement pratiques pour faire de votre expérience d'achat un jeu d'enfant. Vous trouverez diverses options telles que la carte de crédit, PayPal, Apple Pay, Google Pay, iDEAL, Shop Pay et UnionPay, vous donnant la flexibilité de choisir la méthode de paiement. Il vous suffit de sélectionner l'option de votre choix lors de la validation de votre commande, et vous bénéficierez d'un processus de paiement transparent et sans tracas avec nous.

Le paiement par facture n'est pas notre mode de paiement standard, mais nous faisons des exceptions dans certaines situations. Si vous souhaitez étudier la possibilité de payer par facture, veuillez nous envoyer votre demande à l'adresse suivante : mike@wiseguyoriginal.com

Achats

Nous comprenons que des erreurs peuvent se produire, même lors de la saisie des coordonnées. Rassurez-vous, notre boutique en ligne est conçue pour détecter et signaler toute erreur dans les coordonnées avant que votre commande ne soit finalisée. Toutefois, si une erreur se produit, nous sommes là pour vous aider !

Veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@wiseguyoriginal.com, en utilisant la même adresse électronique que celle que vous avez utilisée pour passer la commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande et nous fournir les informations correctes qui doivent être mises à jour. Notre équipe vous aidera rapidement à apporter les modifications nécessaires à vos coordonnées.

Nous comprenons que vous puissiez parfois vous rendre compte que vous souhaitez apporter des modifications à votre commande après l'avoir passée. Bien que le traitement des commandes soit généralement immédiat, nous vous encourageons à nous contacter directement si vous souhaitez apporter des modifications. Bien que nous ne puissions pas garantir la faisabilité de la modification de la commande, nous sommes toujours là pour vous aider et explorer les solutions possibles.

Une fois que votre commande a été traitée, il est difficile de l'annuler directement. Toutefois, nous vous encourageons à nous contacter dès que possible si vous souhaitez explorer les possibilités d'annulation. Bien que nous ne puissions pas garantir qu'une annulation sera possible, nous ferons de notre mieux pour vous aider dans la mesure du possible. Nous ferons de notre mieux pour vous aider dans la mesure de nos capacités.

Nous comprenons que les circonstances peuvent changer et nous voulons nous assurer que vous avez une expérience positive avec nous. Si vous nous contactez rapidement, nous pourrons évaluer l'état de votre commande et discuter de solutions, telles que les retours.

Nous nous excusons pour les désagréments causés par la non-réception d'un courriel de confirmation. Il peut arriver que nos courriels se retrouvent dans le dossier "spam" ou "junk" de votre boîte de réception. Nous vous demandons de bien vouloir vérifier votre dossier spam pour vous assurer que l'e-mail de confirmation n'y a pas été filtré.

Si vous avez vérifié votre dossier de spam et que vous ne trouvez toujours pas l'e-mail de confirmation, veuillez nous contacter à l'adresse info@wiseguyoriginal.com.
Il est important d'utiliser la même adresse électronique que celle que vous avez utilisée pour passer votre commande. Notre équipe vous aidera rapidement à résoudre le problème et veillera à ce que vous receviez la confirmation nécessaire et toute autre communication.

Informations sur le produit

Si quelque chose ne va pas avec votre commande, nous vous assurons que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre le problème et assurer votre entière satisfaction. Notre garantie "Ne jamais vous laisser tomber" est toujours en vigueur !

S'il vous plaît, ne laissez pas d'avis tant que nous n'avons pas eu l'occasion de répondre à vos préoccupations ou à vos problèmes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat positive, même si nous avons commis une erreur. Nous ne vous décevrons jamais.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous envoyer un courriel à info@wiseguyoriginal.com, ou simplement cliquer sur le bouton "chat" situé dans le coin inférieur droit de chaque page pour communiquer avec notre équipe.

Nous sommes vraiment désolés, ce n'était pas du tout notre intention. Pour vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer des photos des dommages à info@wiseguyoriginal.com ? N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.

Soyez assuré qu'une fois que nous aurons reçu les photos et évalué les dommages, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour remédier à la situation. Si nous avons le même produit en stock, nous vous enverrons un produit neuf en remplacement. Si le produit est actuellement en rupture de stock, nous serons ravis de vous offrir la possibilité de choisir un autre produit ou de vous rembourser. Le choix vous appartient entièrement.

Si vous constatez qu'il manque quelque chose à votre commande, ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous aider ! Il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@wiseguyoriginal.com et de nous indiquer ce qui manque. Notre équipe se penchera rapidement sur la question et s'efforcera de la résoudre.

Si vous avez reçu le mauvais produit, nous vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter à l'adresse info@wiseguyoriginal.com et nous fournir des détails sur l'article que vous avez reçu, l'article que vous auriez dû recevoir et votre numéro de commande. Nous ferons de notre mieux pour vous envoyer le bon produit dès que possible. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous nous efforçons de résoudre ce problème.

Nous comprenons que nos bretelles en cuir, fabriquées à partir de cuir pleine fleur authentique, peuvent occasionnellement laisser des marques sur vos vêtements. Bien que nous nous efforcions de fournir des produits exceptionnels, nous reconnaissons que la nature du cuir peut entraîner un transfert de couleur.

Pour remédier à ce problème, nous recommandons de traiter la zone affectée en vaporisant ou en frottant du vanish ou du détachant avant le lavage.

Swapping Connector Style

These instructions are tailored for full leather straps without a pouch for the connector part. If your suspenders have a connector resembling a pouch, please refer to the next FAQ question for specific instructions related to that design.

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To swap the ends of your suspenders, you'll need a small flat screwdriver. Here's what you can do:

Take a look at the back of the small metal stud that adjusts the size of the suspenders. There's a screw holding the metal stud in place. You'll need to unscrew the stud using the small flat screwdriver. Once it's removed, you can slide the current connector off of the suspenders.

Now, slide on the new part you want to use instead of the previous connector. Put the stud back onto the suspenders and align it with the screw hole. Finally, use the small flat screwdriver to tighten the screw and secure the stud in place.

Hopefully this information helps you swap the ends of your suspenders successfully.

Swapping the connector style of your Wiseguy Suspenders is a straightforward process. If your suspenders feature an end with a leather part and a metal rivet, this guide is for you. The metal rivet keeps the ends of the leather together, creating a space for the connector to fit in. Follow these simple steps to seamlessly switch connector styles:

To get started, gently wiggle open the leather cover to reveal the space where the connector sits. Now, slide off the current connector from the leather part. Next, introduce the new connector style you prefer and slide it into the designated space. Lastly, close the leather end by aligning the metal rivet with its original position. Give it a gentle push until the metal rivet pops out again. And there you have it!

Dimensionnement et matériaux

Lorsque nous mentionnons la "taille", il s'agit de la longueur. La "largeur" est liée à la largeur des bretelles ; celles-ci varient de 2 cm à 3,5 cm. Il s'agit d'une question de style et les bretelles plus larges peuvent offrir plus de soutien.

Nous proposons trois tailles différentes : S/M, M/L et XL/XXL. M/L est notre taille par défaut et est utilisée pour la plus grande partie de nos produits. S/M et XL/XXL ne sont disponibles que pour quelques bretelles spécifiques. Vous pouvez les filtrer sur la page 'Toutes les bretelles' pour les voir.

Les bretelles Wiseguy sont disponibles en trois largeurs : skinny, slim et large.

Skinny : 0.75 inch / 2 cm
Slim : 1 inch / 2,5 cm
Wide : 1.36 inch / 3,5 cm

Chaque page de produit comporte une section "Informations sur la taille" située sous le bouton "Ajouter au panier". Mais puisque vous êtes déjà là, voici ce que nous vous conseillons :

Bretelles

S/M: 5'3" et 5'11" / 1.60 m - 1.80 m
M/L: 5'9" et 6'4" / 1.75 m - 1.95 m
XL/XXL: 6'8" et 6'10" / 1.85 m - 2.10 m

T-shirt (coupe régulière) / Manches longues (coupe régulière) / Sweat à capuche(coupe surdimensionnée)

Poitrine
S - 35-37" (88-94 cm)
M - 38-40" (95-101 cm)
L - 41-43" (102-110 cm)
XL - 44-46" (111-120 cm)
XXL - 47-49" (121-130 cm)

Longueur HPS*
S - 27" (68 cm)
M - 28" (71 cm)
L - 29" (74 cm)
XL - 30,5" (77 cm)
XXL - 32" (81cm)
* Épaule en pointe

Caleçon (coupe régulière)

Taille
S - 29-31" (73-78 cm)
M - 32-34" (81-87 cm)
L - 35-37" (89-94 cm)
XL - 38-40" (96-101 cm)
XXL - 41-44" (104-11 cm)

Intérieur de jambe
S - 9" (23 cm)
M - 10" (25,5 cm)
L - 11" (28 cm)
XL - 12" (30,5 cm)
XXL - 13" (32,5 cm)

Collection

Parfois, ce que vous voyez sur les médias sociaux peut ne pas être disponible sur notre boutique en ligne parce que nous opérons à l'échelle mondiale et que nous avons des collections différentes dans diverses régions. Chaque région a sa propre sélection en raison de la façon dont nous gérons l'expédition depuis nos multiples entrepôts dans le monde entier. Bien que notre collection de base soit présente partout, notre magasin phare en ligne aux États-Unis propose une gamme plus large de produits.

Fidélisation, réductions et promotions

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et bénéficiez d'une remise de $10 sur vos achats ! Il vous suffit de dépenser plus de $59.90 pour débloquer vos économies. Surveillez votre e-mail pour obtenir le code de réduction ! (Si vous ne le voyez pas, vérifiez votre dossier spam).

Bretelles sur mesure

C'est certain ! Nous nous ferons un plaisir de fabriquer vos bretelles sur mesure. Les bretelles sur mesure peuvent être créées à partir de matériaux existants parmi les produits de notre boutique en ligne. Pour créer vos propres bretelles sur mesure, envoyez-nous un e-mail à info@wiseguyoriginal.com et faites-nous part des combinaisons que vous avez en tête. Nous attendons avec impatience vos idées créatives !

Les bretelles auront été personnalisées selon vos goûts et préférences. En raison de cette personnalisation, nous ne pourrons pas accepter de retour.

Pour faire ressortir le Wiseguy qui est en vous, vous devez vous faire remarquer, et il n'y a pas de meilleure façon de le faire qu'avec votre propre et unique paire de bretelles Wiseguy Original.

Pour la personnalisation, nous facturons des frais uniques de 35 USD ou EUR. La commande minimum est de 2 unités.

Pour les commandes personnalisées américaines, l'expédition peut être régulière ou express, pour les commandes européennes, nous ne pouvons expédier que par FedEx express.

Pour les commandes personnalisées, nous ne pouvons pas offrir de promotions ou de réductions. Cependant, lorsque vous en commandez 3, nous vous offrons une quatrième paire.