FAQ

Contact

Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre sous 24 heures. Si, pour une raison quelconque, nous n'avons pas répondu dans ce délai, n'hésitez pas à nous contacter.

Expédition et livraison

L'Europe
Autriche, Belgique, France, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suisse

Livraison standard 6,90,-
Livraison gratuite Ă  partir de 129,90,-

*À l'exception de la Scandinavie, qui applique un tarif d'expédition forfaitaire de 25,-.
*Nous n'expédions pas au Royaume-Uni pour le moment en raison de certains défis logistiques, mais si vous avez hâte de mettre la main sur les produits Wiseguy Original, envoyez-nous simplement un message à info@wiseguyoriginal.com!

Etats-Unis
Livraison standard 6,90,-
Livraison gratuite Ă  partir de 129,90,-

Expédition express 14,90,-

Australie, Canada
Tarif d'expédition forfaitaire de 25,-

Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Nous travaillons avec différents centres logistiques à travers le monde et certains expédient le week-end, d'autres non, alors ne comptez pas là-dessus - nous ne voulons pas trop promettre.

La livraison prend généralement entre 5 et 12 jours ouvrables. La livraison express prend 5 à 8 jours ouvrables.

Nous livrons depuis les Pays-Bas ou la ThaĂŻlande.

Si votre pays n'est pas inclus dans notre politique d'expédition standard, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous essaierons de trouver un moyen d'expédier chez vous. Envoyez-nous un message à info@wiseguyoriginal.com.

Les délais d'expédition et les options de messagerie peuvent varier considérablement. Gardez également à l’esprit qu’il peut y avoir des frais d’expédition plus élevés et des frais de douane potentiels qui pourraient être à votre charge.

Retours et remboursements

Pour initier un retour*, il existe deux façons de nous joindre. Vous pouvez soit envoyer un e-mail à info@wiseguyoriginal.com, soit utiliser la boîte de discussion située dans le coin inférieur droit de notre site Web.

Cependant, il est important de noter que même si nous ne proposons pas d'échanges directs, si vous avez l'intention de remplacer vos bretelles par une autre paire, nous vous demandons de bien vouloir passer une nouvelle commande une fois votre remboursement traité.

*Veuillez noter que nos produits Outlet ne sont pas Ă©ligibles aux retours ou aux remboursements.

Après nous avoir contacté concernant votre retour, nous vous fournirons une étiquette de retour comprenant l'adresse du lieu de retour. Veuillez noter que les frais de logistique et d'expédition du retour seront à votre charge. Dans les rares cas où vous recevez un produit défectueux, nous serons heureux de vous rembourser les frais de retour.

Une fois votre retour reçu, nous vous rembourserons rapidement.

Nous ne proposons pas d'échanges directs de produits. Veuillez plutôt retourner l’article dont vous ne voulez plus. Une fois le retour traité, vous pouvez passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.

*Veuillez noter que nos produits Outlet et personnalisés ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements.

Compte

Entrer votre Email. Nous vous enverrons un code de connexion à six chiffres. Entrez ce code sur le site, et votre compte est créé ! Si vous ne voyez pas le code dans votre e-mail, veuillez vérifier votre dossier spam.

Après avoir créé votre compte, cliquez sur l'icône de personne en haut pour gérer votre profil, ajouter une adresse ou mettre à jour les informations.

Pour vous connecter, saisissez votre email sur notre page de connexion. Nous enverrons un code à six chiffres à cet e-mail. Entrez le code et vous y êtes – pas besoin de mot de passe ! Si vous ne trouvez pas le code, vérifiez votre dossier spam.

Paiement

Nous acceptons les cartes de crédit, PayPal, Apple Pay, Google Pay, iDEAL, Shop Pay et UnionPay.

Bien que le paiement par facture ne soit pas notre mode de paiement standard, nous faisons des exceptions dans certaines situations. Si vous souhaitez explorer la possibilité de payer par facture, veuillez nous envoyer votre demande à info@wiseguyoriginal.com.

Ordres

S'il y a une erreur dans vos coordonnées, veuillez nous envoyer un e-mail à info@wiseguyoriginal.com à partir de la même adresse e-mail que celle que vous avez utilisée pour passer votre commande. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande et les informations correctes qui doivent être mises à jour, et nous réglerons le problème !

Bien que le traitement de notre commande soit généralement immédiat, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à info@wiseguyoriginal.com. Nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons apporter des modifications à votre commande, mais nous ferons toujours de notre mieux!

Une fois votre commande traitée, l'annulation directe devient difficile. Envoyez-nous un e-mail à info@wiseguyoriginal.com et nous verrons ce que nous pouvons faire.

Si vous ne voyez pas notre email, vérifiez votre dossier spam. Si ce n'est pas le cas, envoyez-nous un e-mail à info@wiseguyoriginal.com en utilisant le même e-mail avec lequel vous avez passé votre commande.

Information produit

Notre garantie 'Never let you down.' est toujours en vigueur, et nous veillerons à la respecter !

S'il vous plaît, ne laissez pas d'avis avant que nous ayons eu la chance de résoudre les problèmes.

Pour toute question, envoyez-nous un e-mail à info@wiseguyoriginal.com ou cliquez sur le bouton de discussion situé dans le coin inférieur droit pour nous parler directement.

Oh non, nous en sommes vraiment désolés ! Veuillez nous envoyer des photos des dommages à info@wiseguyoriginal.com à partir de l'e-mail que vous avez utilisé lors de la commande, et assurez-vous d'inclure votre numéro de commande. Nous allons résoudre ce problème pour vous !

Si vous constatez qu'il manque quelque chose dans votre commande, ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous simplement à info@wiseguyoriginal.com et faites-nous savoir ce qui manque. Notre équipe examinera rapidement le problème et s’efforcera de le résoudre pour vous.

Si vous avez reçu le mauvais produit, envoyez-nous quelques photos de l'article que vous avez reçu à info@wiseguyoriginal.com en utilisant le même e-mail que celui que vous avez utilisé pour passer votre commande. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande dans le message. Nous allons régler cela pour vous!

Nos bretelles en cuir, fabriquées à partir de cuir pleine fleur authentique, peuvent occasionnellement laisser des marques sur vos vêtements, ce qui est typique des produits en cuir. Nous vous recommandons de traiter la zone affectée en pulvérisant ou en frottant du vernis ou du détachant avant le lavage.

Échange de style de connecteur

  • Prenez un tournevis plat
    Pour échanger les extrémités de ces bretelles, vous aurez besoin d'un petit tournevis plat. Commencez par examiner la sangle, où un petit clou métallique ajuste la taille des bretelles. Notez également la boucle en cuir qui peut glisser de haut en bas.
  • DĂ©vissez le clou
    Une vis maintient le clou métallique en place. Dévissez le goujon à l'aide du petit tournevis plat en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Déplacez la boucle en cuir sur le clou métallique pour ouvrir la sangle. Une fois que vous avez retiré le goujon, retirez le style d'attache actuel de la sangle.
  • Glissez sur le nouveau style de pièce jointe
    Maintenant, mettez la nouvelle pièce que vous souhaitez utiliser à la place. Remettez le goujon sur les bretelles, en l'alignant avec le trou de vis. Utilisez le petit tournevis plat pour serrer la vis et maintenir le goujon en place. Faites glisser la boucle en cuir sur le clou métallique vers les extrémités de votre porte-jarretelles. Vos bretelles sont maintenant prêtes à partir.
  • Localisez le rivet
    Regardez les extrémités des bretelles, notez le rivet métallique au dos de la partie connecteur en cuir. Le rivet métallique maintient les extrémités du cuir ensemble, créant ainsi un espace dans lequel la pièce de fixation peut s'insérer.
  • Ouvrez-la
    Pour commencer, ouvrez doucement la housse en cuir pour révéler l'espace où se trouve la pièce de fixation.
  • Glissez sur la nouvelle pièce de fixation
    Ensuite, introduisez le nouveau style de pièce jointe que vous préférez et faites-le glisser dans l'espace désigné. Enfin, fermez l'extrémité en cuir en alignant le rivet métallique avec sa position d'origine. Donnez-lui une légère poussée jusqu'à ce que le rivet métallique ressorte.

Dimensionnement et matériaux

Lorsque nous mentionnons 'Taille', cela est lié à votre longueur. La 'largeur' est liée à la largeur des sangles ; ceux-ci varient de 2 cm à 3,5 cm.

M/L est notre valeur par défaut et est utilisé pour la plus grande partie de nos produits. S/M et XL/XXL ne sont disponibles que pour quelques bretelles spécifiques.

Les bretelles Wiseguy sont disponibles en trois largeurs : Mince, Slim et Large.

Mince : 2 cm
Slim : 2,5 cm
Large : 3,5 cm

Bretelles

S/M : 1,60 m - 1,80 m

M/L :
1,75 m - 1,95 m

XL/XXL
: 1,85 m - 2,10 m

*Si votre taille n'est pas disponible dans un modèle spécifique, nous pouvons en créer une personnalisée pour vous, bien que des frais de douane s'appliquent.

Collection

Parfois, ce que vous voyez sur les réseaux sociaux peut ne pas être disponible sur notre boutique en ligne car nous opérons à l'échelle mondiale et avons différentes collections dans différentes régions. Chaque région a sa propre sélection en raison de la façon dont nous gérons les expéditions depuis nos multiples entrepôts dans le monde entier. Bien que notre collection principale soit présente partout, notre boutique phare en ligne aux États-Unis propose une gamme de produits plus large.

Remise sur la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez d'un rabais de €10 sur votre achat ! Dépensez simplement plus de €59,90 pour débloquer vos économies. Gardez un œil sur votre email pour le code de réduction ! (Si vous ne le voyez pas, vérifiez votre dossier spam).

Bretelles personnalisées

Chose sûre! Notre tailleur se fera un plaisir de fabriquer des bretelles personnalisées pour vous. Ces bretelles personnalisées peuvent être fabriquées en utilisant les mêmes matériaux que ceux trouvés dans les produits disponibles sur notre site Web.

Envoyez-nous un e-mail Ă  info@wiseguyoriginal.com et faites-nous savoir quelles combinaisons vous avez en tĂŞte.

Les bretelles auront été personnalisées selon vos goûts et préférences personnels. En raison de cette personnalisation, nous ne pourrons pas accepter de retours.

Pour la personnalisation, nous facturons des frais uniques de €35. La commande minimum est de 2 unités.Pour les commandes personnalisées américaines, l'expédition peut être soit une expédition régulière, soit une expédition express, pour les commandes européennes, nous ne pouvons expédier que par FedEx express.

Pour les commandes personnalisées, nous ne pouvons offrir aucune promotion ou réduction. Cependant, lorsque vous en commandez 3, nous vous offrons toujours une 4ème paire.