FAQ

Expédition et livraison

Europe
Frais d'expédition €5,90

USA
Moins de $99 dollars frais de port $5,90
Plus de $99 dollars frais de port gratuits

Asie
Moins de SGD50 frais d'expédition SGD 5,90
Plus de SGD50 frais d'expédition gratuits

Royaume-Uni
Frais d'expédition de 5,90 GBP

Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Nous travaillons avec différents centres logistiques à travers le monde et certains expédient le week-end, d'autres non, alors ne comptez pas dessus - nous ne voulons pas faire de surpromesses.

Pour toutes les commandes, la livraison prend normalement de 3 à 8 jours.

Parce que nous livrons dans le monde entier, nous livrons depuis plusieurs pays et centres logistiques dans le monde entier. Il peut s'agir de la Thaïlande, de l'Allemagne, des États-Unis ou du Royaume-Uni.

Nous travaillons avec différents partenaires pour l'expédition. DHL et Amazon sont des partenaires logistiques privilégiés.

Retours et remboursements

Vous pouvez toujours nous retourner un produit. Nous espérons que vous voudrez l'échanger contre un autre produit Wiseguy Original, mais nous serons heureux de vous rembourser également.

Les retours sont facturés au même montant que les frais d'expédition normaux. Dans le cas rare où votre produit est défectueux, nous vous rembourserons les frais de retour.

En cas de retour, nous vous rembourserons immédiatement votre paiement dès réception du produit.

Pas vraiment, nous vous demandons de renvoyer le produit que vous ne voulez pas garder et de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez obtenir de nous.

Commandes

Dans la plupart des cas, notre boutique en ligne détecte les erreurs commises dans les informations de contact avant que votre commande ne soit passée définitivement. Si ce n'est pas le cas, écrivez-nous à info@wiseguysuspenders.com.

Veuillez inclure votre numéro de commande et les informations correctes afin que nous puissions modifier vos coordonnées.

Une fois votre commande passée, notre équipe commencera à choisir les produits que vous avez commandés. Votre commande ne peut donc pas être modifiée.

Une fois que votre commande a été traitée, il n'est pas possible de l'annuler. Cependant, vous avez toujours le droit de la retourner ou de l'échanger.

Malheureusement, nous ne pouvons pas totalement empêcher que le courrier de confirmation aboutisse dans vos spams. Jetez un coup d'œil à votre dossier spam pour en être sûr. S'il n'est pas dans le dossier spam, veuillez nous contacter à l'adresse info@wiseguysuspenders.comusingl'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé la commande.

Custom suspenders

Bien sûr ! Nous nous ferons un plaisir de fabriquer vos bretelles sur mesure. Les bretelles sur mesure peuvent être créées à partir de matériaux existants parmi les produits de notre boutique en ligne. Pour créer vos propres bretelles sur mesure, écrivez-nous à info@wiseguysuspenders.com et faites-nous part des combinaisons que vous avez en tête. Nous nous réjouissons de vos idées créatives !

The suspenders will have been customized to your personal taste and preference. Because of this personalization, we won't be able to accept returns for it.

We don’t charge extra for customization (if things don’t get too complicated) as we’d love to be your custom Suspenders tailor of choice. 

We do ask for a minimum total order amount of USD 220 as creating your custom Suspenders requires lots of extra time. You can decide to order from 1 pair of custom, mix with standard collection Suspenders or even make a mix of products from our total Wiseguy assortment (boxers, t-shirts, etc). 

Our promotion of buy 3, get the 4th pair for free still applies and you can also use accumulated reward points towards your purchase! 

As we need to ship your custom masterpiece(s) directly from our workshop in Thailand, we ask you to pay these express shipping costs which are standard USD 35 for worldwide shipping. 

For custom orders, we cannot offer any promotions or discounts. However, when you order 3 we still gift a 4th pair. Extra shipping costs of 35 USD apply.

Informations sur le produit

Il y a un problème avec votre commande ? Nous réglerons toujours le problème pour que vous soyez pleinement satisfait. Mais s'il vous plaît, ne nous évaluez pas tant que nous n'avons pas résolu un problème éventuel.

Aïe, désolé ! Ce n'était pas notre intention. Veuillez nous envoyer des photos du dommage à info@wiseguysuspenders.com et inclure votre numéro de commande. Nous vous enverrons le même produit neuf dès que nous l'aurons en stock. Sinon, nous vous demanderons de choisir un autre produit ou nous vous rembourserons - à vous de voir.

Contactez-nous à l'adresse info@wiseguysuspenders.com et faites-nous savoir ce qui manque !

Contactez-nous à l'adresse info@wiseguysuspenders.com et faites-nous savoir ce que vous avez reçu, ce que vous auriez dû recevoir et quel est votre numéro de commande. Nous vous enverrons le bon produit dès que possible.

Nos bretelles en cuir sont fabriquées en cuir nubuck pleine fleur authentique. C'est ce qui les rend vraiment remarquables, mais sachez que la couleur du cuir peut parfois déteindre sur votre vêtement. Cependant, cela peut être facilement éliminé en vaporisant ou en frottant du vanish ou du détachant (savon) sur la tache avant le lavage.

Contactez

Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les 24 heures. Si, pour une raison quelconque, nous n'avons pas répondu dans ce délai, n'hésitez pas à nous contacter.

Dimensionnement et matériaux

Lorsque nous mentionnons "Taille", il s'agit de votre longueur. La "largeur" est liée à la largeur des bretelles, qui varie de 2 cm à 3,5 cm. C'est une question de style et des bretelles plus larges peuvent offrir plus de soutien.

Nous proposons trois tailles différentes : S/M, M/L et XL/XXL. M/L est notre taille par défaut et est utilisée pour la plus grande partie de nos produits. S/M et XL/XXL ne sont disponibles que pour quelques bretelles spécifiques. Vous pouvez les filtrer sur la page "Toutes les bretelles" pour les voir.

Les jarretelles Wiseguy existent en trois largeurs : skinny, slim et wide.

Skinny : 0.75 inch / 2 cm
Slim : 1 inch / 2,5 cm
Wide : 1.36 inch / 3,5 cm

Chaque page de produit comporte une section "Infos sur la taille" sous le bouton "Ajouter au panier". Mais puisque vous êtes déjà là, voici notre conseil :

Bretelles

S/M: 5'3" et 5'11" / 1,60 m - 1,80 m
M/L : 5 '9" et 6'4" / 1,75 m - 1,95 m
XL/XXL: 6'8" et 6'10" / 1,85 m - 2,10 m

T-shirt (coupe normale) / Manches longues (coupe normale) / Sweat à capuche(coupe surdimensionnée)

Poitrine
S -
35-37" (88-94 cm)
M - 38-40" (95-101 cm)
L - 41-43" (102-110 cm)
XL - 44-46" (111-120 cm)
XXL - 47-49" (121-130 cm)

Longueur HPS*
S -
27" (68 cm)
M - 28" (71 cm)
L - 29" (74 cm)
XL - 30,5" (77 cm)
XXL - 32" (81cm)
* Épaule à pointe élevée

Boxershorts (coupe normale)

Taille
S -
29-31" (73-78 cm)
M - 32-34" (81-87 cm)
L - 35-37" (89-94 cm)
XL - 38-40" (96-101 cm)
XXL - 41-44" (104-11 cm)

Intérieur de la jambe
S - 9" (23 cm)
M - 10" (25,5 cm)
L - 11" (28 cm)
XL - 12" (30,5 cm)
XXL - 13" (32,5 cm)

Paiement

Chez Wiseguy, vous pouvez payer vos commandes par carte de crédit et PayPal.

Dans certaines situations, vous pouvez payer par facture. Veuillez nous envoyer votre demande à mike@wiseguysuspenders.com

Fidélisation, remises et promotions

Nous aimons beaucoup notre communauté Wiseguy et nous voulons donc vous donner quelque chose en retour. Vous pouvez collecter des points sur votre compte. Après avoir accumulé suffisamment de points, vous pouvez les échanger contre un code de réduction. Cela peut être $4, $10 ou même $25 dollars ! Vos points de fidélité sont entièrement intégrés à votre compte client.

Pour en savoir plus sur notre programme de fidélité , cliquez ici.

Si vous lisez ceci, votre réduction n'est plus qu'à deux clics ! Cliquez ici pour accéder à la section "Remise" de votre compte, puis cliquez sur "Remise" sous la réduction que vous souhaitez obtenir.

Copiez le code qui s'affiche et utilisez-le à la caisse !

Pas vraiment, sauf qu'il y a des valeurs de commande minimales liées au code de réduction. Vous pouvez lire toutes les conditions générales ici.

Il existe plusieurs façons d'accumuler des points sur votre compte. Par exemple, vous obtenez un point pour chaque dollar dépensé dans notre boutique en ligne, pour vous inscrire à nos lettres d'information et pour indiquer votre date d'anniversaire.

Chaque action sera récompensée par un nombre spécifique de points. Vous pouvez accumuler vos points aussi longtemps que vous le souhaitez. Plus le nombre de points est élevé, plus les réductions sont importantes !

Pour voir quelles actions sont récompensées et quel est le nombre de points qui leur est associé, cliquez ici et commencez à gagner des points.

Nous voulons souhaiter la bienvenue à tous. C'est pourquoi nous offrons une remise de €10 sur $à chaque nouveau client. Vous pouvez obtenir cette réduction en vous inscrivant à notre newsletter.

L'inscription à la newsletter est disponible sur plusieurs pages, mais la plus utilisée est celle de notre page d'accueil. Après avoir complété l'inscription, 100 points seront ajoutés à votre compte. Il vous suffit de les utiliser pour échanger une réduction de $10 dans votre compte client.

Nous en sommes désolés, mais dans certains cas, les points d'anniversaire peuvent arriver en retard. Si votre anniversaire est dans les 30 jours à partir du moment où vous l'avez inscrit sur votre compte, les points seront crédités avec un retard de 30 jours maximum. Cela n'arrive que la première année, l'année prochaine nous serons dans les temps !

Si cela ne correspond pas à votre situation, veuillez nous contacter à l'adresse info@wiseguysuspenders.com.

Non ! Bien que le système affiche les remises de fidélité sous forme de valeurs en dollars dans certains pays, la remise sera toujours convertie dans la devise que vous utilisez à la caisse. Si vous effectuez vos achats en € par exemple, votre code appliquera une remise de €10 au lieu de $10.

Il n'est pas possible de combiner les remises et/ou les promotions. Pour chaque achat, un seul code de réduction peut être appliqué. Techniquement, chaque promotion est un code de réduction, même la promotion "toutes les 4 bretelles gratuites". Il n'est donc pas possible de bénéficier de deux promotions différentes avec un seul achat.

Malheureusement, toutes les remises sont calculées automatiquement. Nous ne pouvons pas accorder de remises rétroactives. Toutefois, votre code de réduction restera valable pour votre prochain achat (si aucune condition liée au temps ne s'applique).

Pour des raisons logistiques, il n'est pas possible d'ajouter rétroactivement des produits aux commandes. Dans la plupart des cas, l'exécution de la commande est automatique et instantanée. Nous ne pouvons donc pas ajouter un produit si le colis est déjà en route.