Attitude de Wiseguy

Édition : #08
Nom : Nick Crawford
Date : 2 mars


Instagram : @nac_endeavors
Nick porte les bretelles Crazy Horse Black Slim No.L2010

Personnel

Pourriez-vous nous parler un peu de vous ?
Je suis un gars simple, craignant Dieu et léger avec une affinité pour tout ce qui est original, créatif et aventureux. J'ai grandi dans le sud de l'Oregon avec un amour pour les montagnes, la nature sauvage, les journées aventureuses à l'extérieur et les nuits douillettes à l'intérieur. J'ai déménagé dans l'État de Washington pour être avec ma formidable épouse et depuis, nous vivons d'amour et de rêves.

Avez-vous une philosophie personnelle selon laquelle vous vivez ?
Occupez-vous de vos affaires, poursuivez vos rêves et dirigez avec grâce… vous ne savez jamais quand ce sera à votre tour d'en avoir besoin.

Il semble que vous meniez une vie active et que vous preniez bien soin de vous et de votre corps. Comment continuez-vous cela et pourquoi est-ce important pour vous ?
Merci! Je ne suis certainement pas en aussi bonne santé que je devrais l’être, mais c’est quelque chose vers lequel je fais un effort conscient. Ma plus grande motivation est de rester prêt à l'aventure, je ne veux jamais être en trop mauvaise santé ou manquer de confiance pour faire les choses que j'aime. Il me reste encore beaucoup de choses à faire, donc je veux vivre assez longtemps et être suffisamment capable pour les voir se réaliser.

Quelles activités une journée idéale comprendrait-elle pour vous ?
Une journée idéale commencerait par une matinée/après-midi aventureuse dans les collines avec mon bébé, capturant du contenu… peut-être regarder le coucher de soleil pendant que nous dégustons quelques cigares et parlons de nos rêves. Nous prenions des plats à emporter sur le chemin du retour, que j'apprécierais avec de l'IPA du PNW ou simplement une stout Guinness. Nous terminerions la journée par une soirée agréable, soit en jouant, soit en essayant de rattraper toutes les émissions que nous avons manquées.

Créer est ce qui me permet de continuer, alors j'aime faire cet effort.

Contenu

À quoi ressemblent les coulisses de la création de votre contenu ? Et comment combinez-vous cela avec votre vie quotidienne ?
J'utilise la chambre d'amis de notre appartement comme mon « studio ». Lorsque nous ne pouvons pas atteindre les collines, c'est là que je suis en train de filmer, généralement entouré de l'odeur de la fumée de cigare et de la bière que je bois pendant que je crée. Je travaille comme responsable d'entrepôt au quotidien et trouver le temps et l'énergie pour créer est souvent mon plus grand combat. Cela étant dit, créer est ce qui me permet de continuer, alors j'aime faire cet effort.

Vous avez un style personnel assez distinct dans la façon dont vous créez votre contenu. Qu'est-ce qui a inspiré votre style de création de contenu ?
Je n'ai jamais été du genre à adhérer à ce qui est populaire ou normal, et mon contenu le montre probablement. J'aime les clichés robustes, granuleux et texturés qui montrent les détails bruts que d'autres veulent dissimuler. Je crois que les imperfections sont ce qui donne du caractère à quelque chose et le rend intéressant et beau, j'apporte cet état d'esprit à mon contenu chaque fois que je crée.

Y a-t-il des tropes, des personnages ou des personnes spécifiques dont vous vous inspirez le plus ?
Je suis toujours attiré par les gens et les personnages avec des idées originales… des rêves et la confiance nécessaire pour être sans vergogne qui ils sont.

Si quelque chose que vous avez réalisé ou sur lequel vous avez travaillé n’a pas fonctionné, comment vous motivez-vous à continuer ? Comment acceptez-vous vos éventuels « échecs » ?
Les seules personnes qui n’échouent jamais sont celles qui n’essaient jamais. Je vois chaque échec, tout ce qui ne va pas, chaque accident comme une expérience d’apprentissage, de croissance et d’évolution. Nos échecs sont ce qui nous incite à réussir, tout cela fait partie du processus.

Une partie de votre contenu est axée sur votre amour pour les petites entreprises et les nouvelles entreprises en démarrage. Qu’est-ce qui rend les petites entreprises et les start-ups si spéciales pour vous ?
La quantité d’efforts, de créativité, de dynamisme et de courage qu’il faut pour démarrer une petite entreprise est absolument folle. Je n’ai que du respect et de l’admiration pour quiconque est prêt à prendre ce risque, et je pense qu’il mérite d’être montré au monde.

Style

Comment décririez-vous votre style et qu’est-ce qui vous a poussé à commencer à vous habiller de cette façon ? Comment votre style a-t-il évolué au fil des années ?
Mon style est adapté de tout ce qui m'a influencé dans ma vie. J'ai grandi comme un enfant de la campagne qui travaillait dur, influencé par le style occidental, l'utilité aventureuse et un peu de nerd quand j'étais coincé à la maison. En vieillissant, j'ai acquis la confiance nécessaire pour m'habiller comme bon me semble, plutôt que de ressentir le besoin de m'intégrer. Cela m'a donné plus de confiance que n'importe quelle tentative de me fondre dans la masse.

Quand je m'aventure dans les collines, c'est un jean, un bouton et mes bretelles Wiseguy. Le rendez-vous en amoureux est le même mais un peu plus épuré.

Avez-vous des idoles de style ?
Je n'ai jamais été du genre à avoir des idoles, mais j'admire tous ceux qui savent qui ils sont et ont la confiance nécessaire pour s'exprimer à travers la façon dont ils s'habillent.

Quels vêtements considérez-vous comme vos incontournables ? Y a-t-il des éléments de tenue sans lesquels vous ne voudriez jamais être vu ?
Ce dans quoi vous me verrez dépend vraiment de ce que je fais. Au travail de jour, ce sont des jeans de travail et des chemises de travail boutonnées. En ville ou à la maison, ce sont des jeans, des t-shirts graphiques et des sweats à capuche. Pour m'aventurer dans les collines, c'est un jean, un bouton et mes bretelles Wiseguy. Le rendez-vous en amoureux est le même mais un peu plus épuré.

Quand as-tu commencé à porter des bretelles ?
Chaque année, ma femme et moi faisons une séance photo à thème pour célébrer notre anniversaire. Une année, nous avons opté pour le thème du bûcheron et j'ai acheté des bretelles bon marché pour faire le tournage. J'ai tellement aimé les porter qu'après le tournage, j'ai immédiatement commencé à en chercher des de meilleure qualité. C'est à ce moment-là que j'ai découvert Wiseguy, et maintenant ce sont les seules bretelles que je porterai.

Quelle est votre paire de bretelles Wiseguy préférée ? Et avez-vous une façon préférée de les coiffer et de les porter ?
Mes bretelles Wiseguy préférées sont mon ensemble Black, Slim, Crazy Horse . Je porte beaucoup de niveaux de gris, mais ceux-ci se marient bien avec tout et n'importe quoi. Je les porterai avec une flanelle rentrée, une chemise habillée rentrée ou juste un t-shirt, et généralement un jean… ils fonctionnent vraiment avec tout.

Final

Des anecdotes amusantes sur vous que la plupart des gens ne connaissent pas encore ?
La plupart des gens qui me voient en ligne ne réalisent pas qu'en dehors de mon look robuste et de mes vibrations granuleuses, je suis plutôt ringard quand je suis coincé à la maison. Mon besoin d'aventure s'est manifesté par un intérêt pour le jeu, cela empêche mon esprit libre de se sentir trop enfermé lorsque je n'ai pas l'opportunité de vivre des aventures réelles. J'ai même lancé une chaîne de jeux l'année dernière qui m'a sorti d'un épuisement créatif et je l'ai maintenant ajoutée à mon programme habituel de création de contenu. Je ne crois pas que quiconque devrait avoir l’impression qu’il ne peut être qu’une seule chose, et je vis selon cela. Soyez ce qui vous passionne.

Y a-t-il quelque chose que nous ne vous avons pas demandé et que vous aimeriez partager avec nous ?
Je veux juste ajouter que j'aurais aimé qu'il y ait plus d'entreprises comme Wiseguy Original. Le soin que vous apportez à la fabrication et à la livraison de produits de qualité est si admirable, mais ce qui me frappe encore plus, c'est le soin que vous accordez aux gens. Je n'ai jamais travaillé avec une entreprise qui me demande légitimement comment je vais et comment s'est passé mon week-end, et qui montre de l'amour pour mon contenu, qu'il y figure ou non. Cela va très loin et montre simplement où sont vos valeurs… J'adore voir ça.

Jamais te laisser tomber.