woman-leaning-on-wall-wearing-blue-elastic-wiseguy-suspenders

Attitude de Wiseguy

Édition : #06
Nom : Detelina Vasileva
Date : 14 décembre


Instagram : @detelina.lv
Detelina porte les bretelles larges Multitrack Blues Dapper Series n° E531.

Bonjour Detelina! Ce serait formidable si vous pouviez vous présenter brièvement.
Je suis une femme de quarante-trois ans. Je suis photographe et "créateur de contenu". Comme vous le savez, je suis l'épouse du célèbre Pinky Balls. Je suis spirituellement encline et une femme de peu de mots ! Je viens de Bulgarie et vis en Belgique depuis dix ans maintenant.

Ă€ propos du style

Nous vous voyons porter de nombreux styles différents sur Instagram. Comment décririez-vous votre style?
Je portais des Buffalo il y a longtemps, mais je ne pense pas que je les porterai à nouveau. Je n'ai pas de tenue préférée ! Je m'habille généralement en fonction de ce que je ressens à ce moment-là.

Y a-t-il des choses que vous portiez dans le passé et auxquelles vous ne toucheriez plus jamais ? Et quelle est votre tenue préférée ?
Mon style va souvent du jean classique au très stylé, comme je le montre sur Instagram en fait.

Avez-vous des idoles de style ?
Non, pas vraiment, mais j'aime les créateurs de mode en général.

Y a-t-il des produits que vous envisagez de porter mais qui ne sont pas encore entrés dans votre garde-robe ?
Honnêtement non, je suis quelqu'un qui peut facilement entrer dans une brocante et acheter quelque chose pour quelques euros et il faut aussi que ce soit abordable. J'aime ça chez Wiseguy, par exemple. Vous disposez d'une large marge de prix et il y en a pour tous les goûts, de la bonne qualité à un prix raisonnable !

Pensez-vous que les bretelles n’ont jamais été démodées ou étaient-elles démodées et font-elles leur retour maintenant ? Avez-vous des conseils de style pour les femmes qui souhaitent porter des bretelles ?
Je ne le sais pas mais j'aime vraiment les porter moi-même. Je vois très peu de femmes porter des bretelles, ce qui est bien dommage car cela donne tellement plus de caractère à votre style vestimentaire ! Mon conseil aux femmes est de simplement les porter. Vous pouvez les porter avec tout, du jean au pantalon habillé.

A propos du travail

Dans l'édition #04 de Wiseguy Attitude, nous avons interviewé votre petit ami Dimitri Loubry/pinky_balls. Il nous a dit que vous n'êtes pas seulement un mannequin talentueux, mais que vous êtes également un excellent photographe et monteur vidéo. Avez-vous une formation en photographie, en réalisation de films et en direction artistique ?
Je ne vais pas simplement être d'accord car il y a toujours place à l'amélioration. Je n'ai eu aucune formation en photographie ou en images animées. Dimitri s'est photographié et ça n'a pas été si facile et un jour il m'a dit de l'aider. "Tu vas me photographier, ce qui est beaucoup plus facile." Les premières photos n’étaient pas géniales, nous avons tous les deux beaucoup ri.

Nous aimons tous les deux beaucoup la vidéo. Dimitri est acteur et je suis désormais sa caméraman personnelle et je le dirige également.

Pourriez-vous nous donner un petit aperçu des coulisses ? Qu'est-ce que ça fait de travailler avec votre partenaire ?
Au début, ce n'était pas si facile car notre Pinky Balls est quelqu'un qui aime la perfection et qui a peu de patience, haha. Mais dans l’ensemble, nous nous entendons bien et nous avons à peu près le même style dans notre travail. Nous rions beaucoup ensemble car nous enregistrons principalement des vidéos comiques.

Vous êtes très actif sur les réseaux sociaux ; Qu'est-ce qui vous motive et comment créez-vous du contenu intéressant de manière aussi régulière ?
Au début, nous publiions tous les jours de la semaine sur Instagram, mais ce n'est plus faisable. Désormais, nous publions au maximum trois fois par semaine. Ce n'est pas comme si nous prenions des photos ou des vidéos chaque semaine. S’il y a une question d’une entreprise, nous la planifions. Habituellement, nous tournons pendant deux jours et ce contenu peut être utilisé pendant quelques semaines.

Wiseguy est très chanceux de vous voir rejoindre notre programme Ambassadeur, vos publications et vidéos suscitent de nombreuses réactions positives - en fait, les plus grands likes et interactions sur Instagram ! Avez-vous une formule secrète, si vous souhaitez la partager ?
Est-ce vrai, c'est très gentil de votre part de mentionner cela. Il n’y a pas de formule secrète, je pense que rester cohérent est l’une des choses les plus importantes pour une bonne création de contenu. Et sans oublier : il faut aussi une dose de chance.

Êtes-vous également sur TikTok ? Pensez-vous qu'il y a une différence entre publier du contenu sur TikTok et Instagram ? Si oui, quelles sont ces différences ?
TikTok, non, j’y penserais peut-être un jour mais nous avons tous les deux décidé de nous concentrer sur YouTube. Ce que je sais, c'est qu'il est impossible de proposer un bon contenu dans un laps de temps de cinq à douze secondes. Cela est réservé aux super professionnels ou à quelques créateurs seulement ! Ces cinq à douze secondes ne sont qu'une règle pour plaire à l'algorithme, nous n'y participons pas.

Questions finales

woman-wearing-hat-and-black-leather-wiseguy-suspenders

Quelle est votre paire de bretelles Wiseguy préférée sur vous-même ? Et sur Pinky Balls ?
C’est la question la plus difficile de toutes. Il existe tellement de versions de Wiseguy qu'il devient vraiment très difficile/impossible d'en choisir une seule ! Chaque modèle a quelque chose d'unique. Ok tu sais quoi, je opte pour les versions en cuir et pareil pour Pinky Balls. Je lui ai demandé et il a dit dans le style typique des Pinky Balls :

"Quoi?? Sérieusement? Quel genre de questions posent-ils ?? Dites simplement ceux en cuir, chérie, dites simplement CUIR !!!

Des anecdotes amusantes sur vous que la plupart des gens ne connaissent pas encore ?
Eh bien, je dois y réfléchir, haha. Je parle un néerlandais approximatif et maintenant je ne suis pas vraiment un maître en français non plus. J'apprends à m'améliorer en français. Je peux dire oui et non et compter jusqu'à 20, haha. Je parle couramment le bulgare et je parle aussi le russe. Le plus drôle, c'est que Dimitri et moi ne nous comprenons pas toujours bien. Nous sommes ensemble depuis presque cinq ans, donc ce n'est pas si mal et c'est assez hilarant dans certaines circonstances.

Never let you down.