Attitude de Wiseguy

Édition : #01
Nom : Carson Quinn
Date : 17 juin


Instagram : @carsonquinns
Carson porte le Statement Diamond Red Wide No. E5511

Parlez-nous un peu de vous s'il vous plaît ? Que faites-vous dans la vie « normale » et comment en êtes-vous arrivée à ce métier ?
Eh bien, je suis barman de métier et je le fais depuis plus de 20 ans. J'ai toujours aimé ce style de vie et cela m'a fait du bien. Je voyage beaucoup et je rencontre toujours des gens intéressants.

Vous considérez-vous comme un citoyen américain ou mondial ? Comment l’Asie vous a-t-elle traité jusqu’à présent ? Avez-vous déjà retourné vivre aux États-Unis ?
Personnellement, je pense que se qualifier de « citoyen du monde » semble plus américain que de simplement dire que vous êtes américain. Quand les gens me demandent d'où je viens, je réponds simplement Phoenix parce que c'est là que j'ai grandi. J'adore vivre en Asie et non, je ne me vois pas retourner aux États-Unis.

Votre travail vous emmène partout dans le monde, n'est-ce pas ? Une anecdote sur un de vos boulots/voyages ?
Oh wow, trop en fait. Lorsque vous travaillez dans des bars et que vous voyagez pour promouvoir votre produit lors de conventions, etc., il se passe toujours quelque chose. Il faudra cependant attendre la publication de mes mémoires. ;)

Alors parlez-nous un peu de vos barres ?
Bar Bohem est le frère de mon premier bar à Bangkok, FKA Black Amber à Thonglor Soi 6, Bar Bohem est le seul véritable bar clandestin de l'île de Koh Samui.

Qu’est-ce qui vous a poussé à commencer à vous habiller comme vous le faites ? Comment décririez-vous votre style et comment votre façon de vous habiller a évolué au fil des années ?
Je me suis toujours habillée un peu à la limite de la mode populaire et mon style évolue constamment. Je n'ai pas vraiment commencé à porter des bretelles (bretelles) jusqu'à ce que je vive à Tokyo il y a environ 8 ans. Pour ce bar, les costumes que j'ai conçus pour le personnel avaient tous des chemises à fleurs associées à des bretelles rose vif ou jaunes et à des nœuds papillon. Nous y avons eu beaucoup de plaisir. Mon style actuel est assez unique car il se compose principalement de bretelles, d'ascots et de baskets. Tout est beaucoup plus confortable que ce que je portais, c'est-à-dire des gilets, des cravates et des bottes.

Maintenant que tu as ton propre bar, tu t'habilles différemment ou quoi ?
Eh bien, posséder votre propre bar signifie que vous y êtes beaucoup plus, mais pendant le service, je porte encore assez souvent les insignes de gentleman.

Y a-t-il des choses que vous portiez dans le passé et auxquelles vous ne toucheriez plus jamais ? Et quels produits considérez-vous comme vos produits à feuilles persistantes ?
Je pense à plus de pièces qui me manquent qu'à tout ce que je ne porterais plus. En fait, un visage rasé est la seule chose que je ne peux pas imaginer porter. Mes conifères sont toujours, mon ascot tout noir, mes bretelles Iron Balls personnalisées ou mon chargeur Wiseguy noir , mon tablier pukka à double boutonnage (si je travaille) et mes Jordans.

Avez-vous des idoles de style ?
David Bowie, Jack White, Salvador Dali.

Y a-t-il des produits que vous envisagez de porter mais qui ne sont pas encore arrivés à votre garde-robe ?
J'ai essayé de trouver un chapeau qui me convienne, mais jusqu'à présent, je ne suis vraiment tombée amoureuse de rien.

Pouvez-vous nous suggérer et nous montrer quelques super basiques dont on a absolument besoin dans une collection de garde-robe ?
Personnellement, si je n'avais qu'une seule paire de bretelles, ce serait ma Wiseguy Charger noire, super confortable et qui va bien avec tout.

Vous êtes assez actif sur les réseaux sociaux ; Qu'est-ce qui vous motive et comment créez-vous régulièrement du contenu intéressant ?
Pour moi, les réseaux sociaux ne sont qu'une partie du travail, mais c'est un bon moyen d'explorer et de partager des styles. J'aime partager des photos de cocktails que je prépare dans mes bars entre des photos de moi ou de mon enfant.

Quand as-tu commencé à porter des bretelles ? Comment faire fonctionner les combinaisons ?
J'aime beaucoup le style clash. J'aime associer des choses qui sembleraient un peu clownesques à beaucoup de gens. Il y a beaucoup de plaisir là-dedans. À Tokyo, mon barman était un mannequin hongrois barbu au look très robuste et nous sortions avec nos boutons à manches courtes fleuris aux couleurs pop, nos bretelles rose vif, nos cravates à pois épinglées de fleurs en tissu rose et nos bras tatoués. Le simple fait de prendre le métro et de s'asseoir au milieu d'une mer de salariés vêtus de noir et blanc était hilarant. C'est une véritable émeute d'être aussi bizarre que possible à Tokyo.

Quelle boisson préparez-vous « primée » et avez-vous des suggestions pour créer un magnifique G&T à la maison ?
Eh bien, le G&T est l’un des lauréats et il peut certainement être réalisé à la maison. La première chose que vous voulez prendre est un grand verre de bordeaux, versez-y environ 60 ml de gin Iron Balls, puis remplissez-le de gros glaçons, autant que vous le pouvez. Ajoutez environ 150 ml de tonique méditerranéen Fever Tree et remuez rapidement. Garnissez-le d'ananas fraîchement coupé et de basilic doux et vous êtes prêt à basculer.

Pouvez-vous nous dire quels produits/marques vous plaisent le plus ?
Je pense que j'en ai déjà parlé.

Des mousquetons, des clips ou des boucles sur vos bretelles ? Cuir ou élastique ? Large, mince ou skinny ? Des réflexions et des suggestions à ce sujet ?
Pour moi, je suis un grand gars avec beaucoup de masse sur le dessus et la combinaison que je préfère est l'élastique ou un combo hybride cuir/élastique avec un large ruban et des pinces de homard dans le dos ou sur les 3 coins. Je dois m'assurer que l'arrière est sécurisé si je suis sur ma moto.

Y a-t-il autre chose que vous aimeriez partager avec nous ?
J’aime vraiment travailler avec vous les gars.

Jamais te laisser tomber.