C'était un matin tôt à Bangkok, toute l'équipe s'est retrouvée au Third Pig, en attendant de s'amuser. Tou et son équipe, nous y sommes déjà et lorsque Ben est arrivé nous aussi. La seule qui manquait était Looknoo, mais avant que nous puissions dire « Putain, c'est chaud », elle est entrée en ressemblant à un million de dollars et a mis le feu à l'endroit dans sa robe rouge.
Après avoir installé son équipement et son équipe, Tou était prêt à tirer quelques clichés de Wiseguy Suspender. Looknoo vient de terminer sa séance de maquillage et nous sommes prêts à nous y lancer. Nous nous sommes lancés dans les bretelles en cuir crazy horse , un beau cuir souple. Pendant que l'un des assistants courait chercher des vêtements supplémentaires, nous nous sommes assis pour regarder l'équipe faire son travail. Tou a un grand esprit créatif et a dirigé le décor tandis que Looknoo étant le professionnel, a aidé Ben à se concentrer sur la caméra. D'une manière ou d'une autre, Ben a réussi à ne pas paraître intéressé par Looknoo, ce qui en soi était une excellente performance en soi !
Plus tard, Ben a allumé un cigare et s'est de plus en plus impliqué dans son rôle de Wiseguy. Même si la fumée ajoutait à l'ambiance, le bar était le meilleur endroit que nous puissions souhaiter. Un grand mur bleu mal peint, un bar rempli d'alcool et une équipe en train de profiter d'un superbe shooting.
Ce fut une belle journée longue et chaude. À la fin, nous avons ouvert une bouteille de Jack et beaucoup de glace pour nous rafraîchir avant de nous rendre à Bangkok.